Shine propose 4 offres qui s'adaptent aux besoins de votre entreprise :
Shine Pro et Shine Business sont à privilégier pour les TPE et startups qui souhaitent partager l'accès au compte à leurs employés ou experts-comptables.
En savoir plus sur la gestion des dépenses en équipeShine Basic, Shine Plus et Shine Pro sont recommandés pour les indépendant·es : vous choisirez le plan qui correspond à vos usages (plafonds, cartes, quotas)
Vous pouvez consulter notre page tarifaire qui intègre un comparatif des différents abonnements.
Mettre à jour mon abonnement
Si vous souhaitez mettre à jour votre abonnement, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client et à tout moment.
Sur l'application mobile Shine (assurez-vous que votre application Shine est à jour) :
Depuis l’onglet Accueil, cliquez sur l’icône 👤 en haut à droite de votre écran ;
Cliquez sur Mon abonnement puis Changer d'abonnement et choisissez votre nouveau plan (inférieur ou supérieur).
Depuis le navigateur web :
Dans l'onglet Plus (sur la gauche), cliquez sur Changer d'offre ;
Choisissez ensuite votre nouveau plan (supérieur uniquement).
💡 Des frais peuvent s'appliquer selon l'offre choisie : ils vous seront indiqués par avance, au moment où vous confirmez le changement de votre abonnement.
Commandez votre nouvelle carte : si vous passez du plan Shine Basic à un autre abonnement, vous aurez la possibilité de commander la carte Mastercard Business World Debit.
Quel impact sur le tarif du mois en cours ?
Le prix de votre abonnement pour le mois en cours sera proratisé. Par exemple, si vous changez de plan le 15 juin, vous paierez 50% du tarif Shine Basic et 50% du tarif de Shine Pro, Plus ou Business.