Explorez les différentes offres Shine et trouvez celle qui convient le mieux aux besoins de votre entreprise !
Shine propose 4 offres qui s'adaptent à vos besoins :
Free vous donne accès à des fonctionnalités de base pour vous lancer ;
Start comporte des outils vous permettant de piloter votre activité au quotidien, et des accès comptables ;
Plus est une offre adaptée aux activités en pleine croissance, permettant des accès employés supplémentaires ;
Business est spécialement conçue pour les équipes et comporte des plafonds plus élevés.
💡 Pour aller plus loin, vous pouvez consulter notre page tarifaire qui intègre un comparatif des différents abonnements.
Mettre à jour mon abonnement
Si vous souhaitez mettre à jour votre abonnement, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client et à tout moment. Vous pourrez :
Choisir une nouvelle offre parmi celles proposées ;
Choisir un nouveau rythme de facturation (mensuel ou annualisé).
Depuis l'application mobile Shine (assurez-vous que votre application Shine est à jour) :
Depuis l’onglet Accueil, cliquez sur l’icône 👤 en haut à droite de votre écran
Cliquez sur Mon abonnement puis Comparer les offres : choisissez votre nouvelle offre (inférieure ou supérieure) et votre rythme de facturation.
Depuis le navigateur web :
Cliquez sur votre profil en haut à gauche de votre écran
Cliquez sur Mon abonnement puis Comparer les offres : choisissez votre nouvelle offre (inférieure ou supérieure) et votre rythme de facturation.
⚠️ Dans certains cas, la mise à jour de votre abonnement ne sera pas immédiate. Voici ci-dessous les explications des conséquences d'un changement d'abonnement et de rythme de facturation :
Application des changements selon votre situation | ⬇️ Abonnement inférieur | ⬆️ Abonnement supérieur | 🔄 Même abonnement |
🗓️ Mensuel > Annuel | À l’issue du mois de facturation en cours | À l’issue du mois de facturation en cours | À l’issue du mois de facturation en cours |
🗓️ Mensuel > Mensuel | À l’issue du mois de facturation en cours | Changement immédiat, facturé au prorata des jours restants sur le mois de facturation en cours | / |
🗓️ Annuel > Mensuel | À l’issue de l'année de facturation en cours | À l’issue de l'année de facturation en cours | À l’issue de l'année de facturation en cours |
🗓️ Annuel > Annuel | À l’issue de l'année de facturation en cours | Changement immédiat, facturé au prorata des jours restants sur le mois de facturation en cours | / |
💡 Bon à savoir :
Des frais peuvent s'appliquer selon l'offre choisie : ils vous seront indiqués par avance, au moment où vous confirmez le changement de votre abonnement.
Si vous passez de l’offre Free ou Start à un abonnement supérieur (Plus ou Business), vous aurez la possibilité de commander la carte Mastercard Premium.
Notre service client reste disponible 7j/7 pour vous accompagner si vous avez des questions relatives à votre facturation.