Passer au contenu principal

Choisir ou mettre à jour son abonnement

Explorez les différentes offres Shine et trouvez celle qui vous convient le mieux aux besoins de votre entreprise

Mis à jour cette semaine

Explorez les différentes offres Shine et trouvez celle qui convient le mieux aux besoins de votre entreprise !

Shine propose 4 offres qui s'adaptent à vos besoins :

  • Free vous donne accès à des fonctionnalités de base pour vous lancer ;

  • Start comporte des outils vous permettant de piloter votre activité au quotidien, et des accès comptables ;

  • Plus est une offre adaptée aux activités en pleine croissance, permettant des accès employés supplémentaires ;

  • Business est spécialement conçue pour les équipes et comporte des plafonds plus élevés.

💡 Pour aller plus loin, vous pouvez consulter notre page tarifaire qui intègre un comparatif des différents abonnements.

Mettre à jour mon abonnement

Si vous souhaitez mettre à jour votre abonnement, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client et à tout moment. Vous pourrez :

  • Choisir une nouvelle offre parmi celles proposées ;

  • Choisir un nouveau rythme de facturation (mensuel ou annualisé).

Depuis l'application mobile Shine (assurez-vous que votre application Shine est à jour) :

  • Depuis l’onglet Accueil, cliquez sur l’icône 👤 en haut à droite de votre écran

  • Cliquez sur Mon abonnement puis Comparer les offres : choisissez votre nouvelle offre (inférieure ou supérieure) et votre rythme de facturation.

Depuis le navigateur web :

  • Cliquez sur votre profil en haut à gauche de votre écran

  • Cliquez sur Mon abonnement puis Comparer les offres : choisissez votre nouvelle offre (inférieure ou supérieure) et votre rythme de facturation.

⚠️ Dans certains cas, la mise à jour de votre abonnement ne sera pas immédiate. Voici ci-dessous les explications des conséquences d'un changement d'abonnement et de rythme de facturation :

Application des changements selon votre situation

⬇️ Abonnement inférieur

⬆️ Abonnement supérieur

🔄 Même abonnement

🗓️ Mensuel > Annuel

À l’issue du mois de facturation en cours

À l’issue du mois de facturation en cours

À l’issue du mois de facturation en cours

🗓️ Mensuel > Mensuel

À l’issue du mois de facturation en cours

Changement immédiat, facturé au prorata des jours restants sur le mois de facturation en cours

/

🗓️ Annuel > Mensuel

À l’issue de l'année de facturation en cours

À l’issue de l'année de facturation en cours

À l’issue de l'année de facturation en cours

🗓️ Annuel > Annuel

À l’issue de l'année de facturation en cours

Changement immédiat, facturé au prorata des jours restants sur le mois de facturation en cours

/

💡 Bon à savoir :

  • Des frais peuvent s'appliquer selon l'offre choisie : ils vous seront indiqués par avance, au moment où vous confirmez le changement de votre abonnement.

Notre service client reste disponible 7j/7 pour vous accompagner si vous avez des questions relatives à votre facturation.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?