En tant que titulaire d'un compte Shine Business, vous pouvez attribuer des accès spécifiques aux membres de votre équipe selon vos besoins : admin (pour vos associé·es), employé·e (pour les personnes qui effectuent des dépenses) ou comptable (pour votre service administratif / financier ou votre expert-comptable).

👉 Quels sont les différents rôles et accès possibles sur Shine ?

Inviter mon comptable à accéder au compte Shine de mon entreprise

  • Vous connecter à votre compte Shine depuis votre ordinateur.

  • Vous rendre dans la section Mon équipe > Gestion de l'équipe.

  • Cliquer sur le bouton Inviter un nouveau membre en haut à droite de l'écran

  • Saisir le prénom, nom et adresse e-mail de la personne que vous souhaitez inviter.

  • Attribuer à la personne invitée le rôle de comptable.

  • La personne recevra une invitation sur l'e-mail renseigné pour créer son accès. Vous serez notifié·e par e-mail de sa progression.

Je ne trouve pas la section Mon équipe sur mon compte Shine

Les accès d'équipe sont accessible uniquement pour les abonnement Shine Business.

La section Mon Équipe est pour le moment disponible uniquement sur le web, en vous connectant à votre compte Shine depuis un ordinateur. Nous travaillons actuellement à l'ajouter sur l'application mobile.

Avez-vous trouvé votre réponse?