En tant que titulaire d'un compte Shine Plus, Pro ou Business, vous pouvez attribuer des accès spécifiques aux membres de votre équipe selon vos besoins :

  • admin (pour vos associé·es) ;

  • employé·e (pour les personnes qui effectuent des dépenses) ;

  • comptable (pour votre service administratif / financier ou votre expert-comptable).

Pour en savoir plus sur les différents rôles accessibles sur Shine :

Pour en savoir plus sur comment inviter vos équipes sur Shine :

Puis-je commander une carte directement pour mes employé·es ?

Il n'est aujourd'hui pas possible pour le propriétaire du compte de proactivement commander une carte, qu'elle soit physique ou virtuelle, pour l'un·e de ses employé·es.

Les demandes de cartes doivent être initiées par vos employé·es depuis leur interface Shine.

Comment mes employé·es peuvent-ils·elles commander une carte ?

  1. Avant toute chose, vos employé·es doivent avoir reçu ce mail après que vous les ayez invité à rejoindre votre compte. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

  2. Après avoir cliqué sur J'accepte l'invitation et rempli quelques informations complémentaires, leur accès à Shine sera validé.

  3. Depuis leur interface app.shine.fr, vos employé·es doivent se rendre sur l'onglet Cartes Bancaires du menu principal situé sur la gauche de l'écran.

  4. Vos employé·es doivent alors demander soit une carte virtuelle, soit une carte bancaire physique.

    💡 Les cartes virtuelles sont illimitées sur les offres Shine Pro et Shine Business, pour vous comme pour vos employé·es.

    En revanche, vous ne pouvez pas avoir plus de 2 cartes bancaires physiques associées à votre compte avec Shine Pro, et 5 cartes bancaires physiques avec Shine Business.

  5. Et c'est tout ! Vous devrez ensuite approuver ou refuser la demande de carte depuis votre interface Shine, puis paramétrer les éventuel plafonds et usages de cette carte.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?