Accès à l'app mobile Shine pour les employé·es

Est-ce que les employé·es de votre entreprise peuvent utiliser l'application mobile Shine ?

Mis à jour il y a plus d’une semaine

L'application mobile Shine est disponible en vue restreinte pour vos équipes.

Qu'entend-on par vue restreinte ?

Avec le rôle d'employé·e que vous pouvez attribuer aux membres de votre équipe, l'application mobile Shine se limite à 3 onglets :

  • Transactions : vos employé·es y retrouveront l'ensemble des transactions qu'ils auront effectué sur le compte

  • Cartes : depuis cet onglet, vos équipes peuvent consulter les cartes que vous leur avez confiées, leurs plafonds de paiement et les limites que vous avez fixées. C'est aussi ici que vos employé·es peuvent vous formuler de nouvelles demandes de cartes que vous devrez ensuite valider
    👉 En savoir plus sur le processus de demande de carte

  • Virements : vos employé·es ont la possibilité d'initier des demandes de virements, que vous pourrez ensuite valider ou non.

  • Mon profil : c'est ici qu'un·e employé·e peut consulter ses informations et accéder au centre d'aide.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?